Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kalnia [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalnia

Kalnia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 38

Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:00

Présentation :

Pseudo Ingame : Kalnia, si personne ne me le ninja au lancement du jeu. Smile)

Race : Pour le moment aucune idée, je ferais au feeling au moment de lancer la partie, ou si j'ai accés à la béta, j'aurais ma petite idée avant le lancement officiel du jeu.

Classe : Je pense m'orienter vers le Rôdeur, dans tous les MMO que j'ai touché, j'ai préféré les distances.


La guilde :

Où avez vous connu notre Guilde ?
- Par le biais d'un ami (Akron), on joue ensemble à peu près a tout ce qui se joue en multi, que ce soit FPS ou MMO.

Pourquoi choisir notre Guilde ?
- Je choisis votre guilde, d'une part parce qu'Akron m'en a parlé, et ensuite parce que vous avez l'air bien sympa sur le Mumble.


Votre expérience :

Quelle est votre temps de jeu ?
- Je n'ai pas un temps de jeu bien défini, avec mon travail, les horaires ne sont pas fixes, mais je suis un gamer, donc quand je suis à la maison, c'est comme si j'étais avec vous. Smile)

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?
- Je suis du genre à toucher un peu à tout, jusqu'à tomber sur un jeu qui me plaira, j'ai commencé par T4C (La 4ème Prophétie), WoW, Aion, GW 1, SWTOR, Wakfu ... Puis je dois en oublier peut-être ...

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
- Je suis du genre blagueur, avec un humour d'enc*lé, je suis disponible pour servir la guilde, très joueur, et dans une guilde orienté PvP je pense qu'il faut des gens avec un brin d'humour pour rigoler tout en faisant des frags !


Equipements :

Possédez-vous un micro et un casque?
- Oui, un micro-casque sans fil, vous pourrez m'entendre quand j'irais afkbio, je serais avec vous partout ou je serais !

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?
- Oui, ainsi que tous les autres serveurs de discussion vocale. (TS2, TS3, Skype ...)

Votre Age : 26 ans

Vous :
- Je m'appelle Tony, j'ai 26 ans, j'habite dans le 95, je suis Manager chez Quick (Nous, nous, c'est le goût !)
J'attends Guild Wars 2 avec impatience, m'ennuie un peu en ce moment, rien à se mettre sous la dent, donc je glande un peu sur League Of Legend en ce moment en faisant quelques parties avec vous ... Bon vous êtes un peu nul mais ce n'est pas grave ça laisse le temps à mon chat de s'entrainer un peu avec vous. *Joke*

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:10

+1


pourquoi?

- On à discuter ensemble sur mumble et tu as répondu à toute mes questions. Tu aime le pvp et tu as un peu les même buts que nous
- T'es un marrant c'est vrai (comme d'allé pisser avec ton micro casque)
- Tu couche avec Akron
- Comme nous, t'es un plow sur lol
- j'aime Quick


Voila,
J'attend la réponse des autres officiers pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Invité
Invité




Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:12

Bienvenue à toi !

Comme on c'est déjà vu , que tu connais vite fais akkron , et que tu as l'air d'avoir assez beaucoup d’expérience en mmorpg pour moi se sera un plus +1
Mais bon tu as dit qu'on était nul à League Of Legend je pense plutôt opté pour un -1 Shocked
*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:15

Salut et bienvenus,
Nous avons eu l'occasion de parlé avec toi sur mumble et de faire une petite partie de Lol ensemble, et ta candidature est claire et bien structurer, pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:24

+1 <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 18:35

Bienvenue a toi

Tu connais déjà presque tous le monde donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptySam 7 Avr - 22:53

bienvenu à toi

J'aime bien ta présentation elle est bien faite, et tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience en mmo. Personnellement je te connais pas encore via mumble mais vu que Doc a dit que tu étais venu sur le vocal c'est un bon point.
Tu connais Akron qui est un officier de la légion et je pense qu'il ne t'aurait pas fait postuler si tu aurais pas été un bon joueur.

Pour moi c'est un +1

a plus sur mumble ou IG
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] EmptyDim 8 Avr - 0:29

sans appel

Bienvenu chez Absolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalnia [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalnia [accepter]   Candidature de Kalnia [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalnia [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» Candidature Crackskulls [accepter]
» postulation de dark-xéa [accepter]
» Candidature de Ghorgh [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: