Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zod [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zod

Zod


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Maur

Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 14:41

Présentation :
Pseudo Ingame: Zod
Race: Sylvaris, ils ont l'air intéressants et originaux. Very Happy
Classe: Envouteur

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ?
Sur le forum de GW2 de JVC
Pourquoi choisir notre Guilde ? J'ai lu votre philosophie celle ci correspond très bien a la mienne devenir une guilde redoutez en pvp mouhaha ! Twisted Evil


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu ?
En semaine j'ai cours donc je suis connecter de 16h a 00h00 et le Week end/Vacances je pourrais jouer toute la journée voir toute la nuit Cool
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?
Alors par où commencer j'ai jouer pendant deux ans sur allods ou j'ai torché le contenu HL puis 1 ans sur WOW ou j'ai lacher l'affaire je trouvais ça trop ennuyant et je suis passer sur Aion ou j'ai vraiment prit mon pied en PVP et j'ai fait un petit détour par Dc universe online (en tant que fan de comics Dc j’était obligé Razz ) la aussi je me suis lasser et la en ce moment je joue a Skyrim en attendant GW2
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
De la ténacité je suis quelqu'un qui lâche pas ça cible et aussi de la détermination Twisted Evil

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?
Je possède un micro mais pas de casque je pense en acheter a la sortie GW2
Utilisez vous le serveur vocal Mumble?
Oui ! depuis bientôt 4 ans

Votre Age 16 ans et oui je suis jeune Laughing

Vous:
Je m'appelle Gaston (c'est pas une blague Laughing ) je suis en 2nd pro accueil relation, usagers. Sinon j'ai plusieurs passions en dehors des jeux vidéo comme le cinéma, le basket, la musique (Rock, un peu de Rap) je suis un grand fan de kaamelott. Ah oui ! j'allais oublier je suis un très grand passionnée du monde paranormal affraid .

Et voila merci d'avoir prit le temps de lire et Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 15:12

Bonjour Zod!

Tout d'abord, j'aimerai te remercier d'avoir pris la peine de te présenter sur ce forum et au nom de toute la guilde, je te souhaite la bienvenue.

Tu as une bonne expérience notamment sur Aion qui propose un pvp certes assez déséquilibré ( stuff qui fait toute la différence) mais qui reste néanmoins intéressant. D'ailleurs à ce titre, Il ne faudra pas oublier que sur Guild Wars 2, tout le monde sera sur le même pied d'égalité. (si ce n'est notre dextérité et notre esprit tactique (ou stratégique, hein lunary^^).

tu est un grand fan de kamelott! Nous avons l'honneur ici d’acceuilir dans la guilde Predator, connu sous le nom de Provençal le gaulois. lol!

Point noir au tableau, ton age. Comme dit dans une autre candidature, j'ai eu pas mal de (très) mauvaises expériences avec des personnes entre 15 et 17 ans (la dernière datant d'il y a 3 semaines) et je suis frileux concernant le recrutement de gens de -18 ans.
Néanmoins, pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je vais dire +1 sous réserve.
Nous allons attendre que d'autres personnes lise ta candidature et donne leurs avis pour décidé.

Nous te rendrons bien sûr réponse rapidement.

Au plaisir
DocN7


Dernière édition par DocN7 le Mar 20 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 15:54

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes,

Ton profil est intéressant et tu l'air d'avoir un bon comportement,

Hormis cela j'ai eu de nombreuses fois le cas de la barrière des "18ans" et je dois reconnaître que pour avoir vécu trop d'expérience négative mon choix est orienté dans se sens et j'en fais à présent une généralité à savoir que notre objectif de guild demande des exigences et je pense que ça commence par là, de ce fait je te met -1,

Merci pour ce post.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 18:13

Salut et bienvenue.

Moi j'ai aucun problème avec l'âge, pour moi c'est la maturité qui compte, sinon vous avez joué à allods online et finit le contenus HL.
Je sais que pour certain donjon il faut une bonne maitrise de son perso et un groupe solide.

Vous avez joué quelle classe dans Allods online ?

De plus une question que vous avez pas bien répondu ?
Que pensez vous apporter à la guilde pour sa communauté et son social ?
Revenir en haut Aller en bas
Zod

Zod


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Maur

Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 18:29

J'etait un guerrier lvl 45 spé dps sous le nom de Baast

Et pour répondre a ta deuxième question je pense apporter de l'entraide je suis tous le temps en train de demander si quelqu'un a besoin d'aide et si y'a quelqu'un qui demande de l'aide je refuse quasiment jamais, c'est toujours bon de savoir que quelqu'un peut vous aider si les autres son occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 18:57

Bienvenue à toi Zod !

Dans un premier temps , je trouve qu'on voit en ta candidature une bonne motivation , et le même état d'esprit que la guilde, (le pvp) , en plus un sylvaris ! Sa change un peu de tous ces Norn Shocked !

Dans un deuxième temps , tu a beaucoup joué à allods , et on m'as dit que c'est un jeu assez technique et pour les bons joueurs.

Aprés au niveau de ton age , je suis actuellement le seul mineur de absolution ( je suis pas totaement sur scratch ) , et si tu est mature cela ne posera normalement aucun problème , le mieux étant à mon avis de te tester pendant 1 semaine ou deux !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 19:26

Salut,
Merci pour ta réponses, elle me conforte sur mon choix +1
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] EmptyMar 20 Mar - 19:37

Yop Zod

Merci pour ta postulation, pour moi il n y a pas de soucis avec ton âge comme l'a dit lunary c'est la maturité qui importe le plus .Tu a l'air bien motivé et je vois que tu aime autant que nous le PvP, c'est un point positif de plus .

Comme plusieurs membres de la guilde sont sous réserve je te propose une semaine ou deux de "test" IG. Mais rien n’empêche de venir sur mumble pour nous parler et pour discuter de tout et de rien ^^

Pour moi c est un +1

a plus sur mumble ou IG de provençale le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zod [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zod [accepter]   Candidature de Zod [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zod [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de dark-xéa [accepter]
» Candidature de Ghorgh [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]
» Candidature Akron [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: