Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation de dark-xéa [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyLun 10 Sep - 20:52

Présentation :
Pseudo Ingame:Darkxea
Race: Humain
Classe: chasseur

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ? c'est tout simple ... Je travaille dans la même entreprise que Prédator
Pourquoi choisir notre Guilde ? Car j'aime énormément les MMORPG et en groupe c'est mieux =)


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu ? Je viens tout juste de commencer donc pas grand chose =)
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? J'ai jouer 2 ans a WoW et donc participé aux tournois en arène chaque année, SWTOR j'y est beaucoup jouer mais des que j'ai exploité tout le contenu du PVE et de PVP ( stuff final et opti ).
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l'entraide, de la camaraderie , du sérieux et bien entendu ma bonne humeur légendaire =D

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Oui et tout fonctionne Wink
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui, mais pas seulement j'ai skype et je possédais un TS

Votre Age : Je suis actuellement âgé de 20 bonnes années (et oui le temps passe vite)

Vous:
Donc je me nomme Daryus Antunes et j'habite en Suisse dans la région de Crans-Montana. je vis actuellement cher mes parents et je chausse du 43 =P
Je suis un Grand GEEK des temps moderne (paresseux pour ranger ma chambre)

En espérant que ma Candidature vous ai plus a tous, en se vois IG Wink

Cordialement Dark-Xéa
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron