Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation de dark-xéa [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyLun 10 Sep - 20:52

Présentation :
Pseudo Ingame:Darkxea
Race: Humain
Classe: chasseur

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ? c'est tout simple ... Je travaille dans la même entreprise que Prédator
Pourquoi choisir notre Guilde ? Car j'aime énormément les MMORPG et en groupe c'est mieux =)


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu ? Je viens tout juste de commencer donc pas grand chose =)
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? J'ai jouer 2 ans a WoW et donc participé aux tournois en arène chaque année, SWTOR j'y est beaucoup jouer mais des que j'ai exploité tout le contenu du PVE et de PVP ( stuff final et opti ).
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l'entraide, de la camaraderie , du sérieux et bien entendu ma bonne humeur légendaire =D

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Oui et tout fonctionne Wink
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui, mais pas seulement j'ai skype et je possédais un TS

Votre Age : Je suis actuellement âgé de 20 bonnes années (et oui le temps passe vite)

Vous:
Donc je me nomme Daryus Antunes et j'habite en Suisse dans la région de Crans-Montana. je vis actuellement cher mes parents et je chausse du 43 =P
Je suis un Grand GEEK des temps moderne (paresseux pour ranger ma chambre)

En espérant que ma Candidature vous ai plus a tous, en se vois IG Wink

Cordialement Dark-Xéa
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMar 11 Sep - 7:54

Aloha !

Si tu te touche au quotidien avec séb sa me va !

+1
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMar 11 Sep - 9:16

Valaisan + geek + mumble + bonne candidature = GG

+1 pour ma part
passe avec nous sur le mumble, histoire de taillé le bous de gras et de se rendre compte à quel point seb te maltraite au job..

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Invité
Invité




postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMar 11 Sep - 10:28

En tout bon Valaisant ... Biensur que je viendrais sur le mumble pour partager avec vous ma file passion de meuporg et un bière si le paye est sec Wink
Et non Seb me martirise pas trop vue que je suis charpentier et lui menuisier ^^
A ce soir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMar 11 Sep - 17:47

A début c'était une guild francophone ( mais elle devient de plus en plus suisse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMar 11 Sep - 23:28

c'est toujours une guilde francophone (gens qui parle le français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMer 12 Sep - 4:47

Mouais, grace a moi ça reste francophone ! vous faites des fautes légendaires -.-'

+1 pour la candid', en espérant que tu aura un bon temps de jeu malgré le temps de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] EmptyMer 12 Sep - 6:51

Ma journée se résume à travailler ensuite jouer et pour finir dodo
Temps de jeux : 18:00 à 22:00 ou 00:00 si besoin ^^ si non le week end sa depand si ma chérie me laisse jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de dark-xéa [accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulation de dark-xéa [accepter]   postulation de dark-xéa [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de dark-xéa [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Postulation Armaguedon [accepté]
» Candidature de Zod [accepter]
» Candidature de Ghorgh [accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: