Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Valaisia [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valaisia

Valaisia


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Localisation : Erde / Valais / Suisse

Postulation de Valaisia [Accepter] Empty
MessageSujet: Postulation de Valaisia [Accepter]   Postulation de Valaisia [Accepter] EmptyDim 18 Nov - 22:01

Pseudo IG : Valaisia
Race : Norn
Classe : Guerrier

J'ai connu votre guilde pendant l'event du vendredi 16 novembre 2012 en discutant avec Gilles Brain. Et de fil en aiguille, il m'a proposé d'intégrer votre guilde.

Pour le moment je suis à l'assurance maladie jusqu'à la fin de l'année, donc je suis assez actif la journée. Le soir je joue plutot en fin de soirée et un soir de semaine toute la soirée (à définir).

J'ai commencé à jouer au MMORPG il y a 5 ans sur Dofus, qui malheureusement s'est trop kikoololiser. J'ai testé WOW et joué le mois gratuit mais ai laissé tomber par manque d'intérêt pour ce jeu. Et depuis début 2012 jusqu'à août 2012, je jouais avec une guilde fondée avec des potes à SWTOR dont je possède 2 niveaux 50. Enfin à la sortie de GW2, et ayant fait toutes les bétas, j'ai décidé de venir sur ce super jeu. Je suis plus orienté DPS n'ayant pas aimé le côté heal.

Je possède TS et Mumble ainsi qu'un casque opérationnel.

IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et suis carreleur. J'habite à Erde, sur la commune de Conthey en Valais (CH). Je fais également partie d'un groupe de rock avec mon frère et un autre pote. Je suis beaucoup axé xBox 360 : Assassin's Creed, COD, Battlefield,...

Merci pour votre accueil
Et comme on dirait par ici : Tchô bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathieu.germanier
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Postulation de Valaisia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Valaisia [Accepter]   Postulation de Valaisia [Accepter] EmptyDim 18 Nov - 22:04

super, moi j'ai envie de dire +1 si c'est pas trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Postulation de Valaisia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Valaisia [Accepter]   Postulation de Valaisia [Accepter] EmptyDim 18 Nov - 22:51

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Archibugerie

Archibugerie


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : Le Vernet 03

Postulation de Valaisia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Valaisia [Accepter]   Postulation de Valaisia [Accepter] EmptyLun 19 Nov - 2:40

+ 1 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Valaisia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Valaisia [Accepter]   Postulation de Valaisia [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Valaisia [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de dark-xéa [accepter]
» Postulation Armaguedon [accepté]
» Candidature de Zod [accepter]
» Candidature de Ghorgh [accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: