Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ghorgh [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 14:59

Bonjour à toutes (s'il y en a) et à tous!

Présentation :


Pseudo Ingame: Ghorgh (pour la prononciation c'est le même bruit que quand on vomit \o/)
Race: Norn
Classe: Gardien (axé support) lvl 80

La guilde :

Où avez vous connu notre Guilde ?
Sur le forum de Guild Wars2.

Pourquoi choisir notre Guilde ?
Bien avant le premier week end béta test, une amie est venue me trouver pour fonder une guilde sur Guild Wars2, ayant accepté, nous avons donc fondé notre guilde à la sortie. Mais depuis quelques jours ( 2 semaines), plus de nouvelles, rien. Etant donc à la recherche une guilde active, je suis tombé sur le topic de votre guilde, le nom m'ayant attiré l'oeil, le petit Rp m'a amusé et la vidéo de recrutement a fait le reste.
De plus votre philosophie colle parfaitement à celle que j'aurai aimé fixer à ma guilde, mais faute de membres et d'activité.. Bref!

Votre expérience :


Quelle est votre temps de jeu ?
*se connecte, prend son personnage, écrit /age dans le chat*
275 heures, 47 minutes en 44 jours tous personnages confondus.
246 heures 39 minutes en 44 jours sur le gardien.

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?
Mon expérience sur les MMO a commencé il y a 7 ans, à peu prés, sur Ragnarok Online, j'ai ensuite migré sur WoW, durant ces 7 dernières années j'ai fait pas mal d'allers et retours entre ces deux jeux(sur des serveurs privés),pour finir sur Guild wars 2.
J'ai participé à la vie de plusieurs grosses guildes (allant de 30 à 150 joueurs), étant officier et/ou maitre de classe quand l'occasion se présentait.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Mes vanes pourries, mon sérieux, ma bonne humeur, mon expérience, mes coups de gueules quand je me fais down en pvp... Et un frère d'arme prés à vous heal et buff quand ça puduku!

Equipements:

Possédez-vous un micro et un casque?
Casque/micro et grande gueule dérière.

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?

J'utilise ce dont on a besoin, mumble ts2/ts3, skype tout y passe.

Votre Age: 21 ans.

Vous:

Comme dit plus haut, tantôt rageur tantôt festif.
étant un joueur plutot axé Pve à la base, je tends à m'axer Pvp et surtout McM sur Guild Wars2, ce qui peut expliquer mes colères!
Je travaille en cdd de 2 à 3 semaines, pour me remplir les poches, donc mes horaires peuvent changer d'une semaine à l'autre.
Je compte monter une autre classe que gardien mais n'arrivant pas à me fixer, je verrai suivant vos besoins si je fais partie des votre.

J'espère avoir attiré votre attention de la meilleure façon qui soit.
En attente de vos nouvelles.

Cordialement, Ghorgh.

Ps: je suis actuellement sur le serveur Baie de Barush pour 24h suite à un transfèrt foireux! Donc pour une rencontre Ig, à voir sur le champ de bataille Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 18:17

Bienvenue Ghorgh et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous

Le temps de jeu que l'on demande n'est pas celui affiché in game, mais celui que tu fais toi par jour/semaine :p
J'ai pas jouer a tous les mmo auquels tu a toucher mais je peux quand même me renseigner sur ton expérience de wow, si tu peux me donner plus de détails sur ton avancée pvp et pve pourquoi pas je serais un peu plus fixé sur ta manière de jouer

Tu te dit être je cite "une grande gueule", j'espère que ça ne posera pas de problème sur le comportement derrière.
Je veux dire par là que si tu conteste une critique où un dire du gm, d'un officier de manière agressive, tu ne passera pas la journée même au sein de la guilde
Après on peut ne pas être pour quelque chose mais il faut savoir être calme et réfléchi dans beaucoup de situations sunny

Malgré une approche directe, t'as l'air d'un bon gaillard et j'espère que tu pourra convenir à notre guilde pour notre objectif commun
j'attend tes réponses avec impatience pour donner mon avis sur ta candidature, n'hésite pas à aller sur le mumble de notre guilde pour discuter en direct




Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 18:42

Merci Klaceyes pour ta réponse.

Etant donné que je suis facteur depuis 1 mois environ, je peux être connecté de 13h30 à 23h, oui c'est beau la vie de facteur ( Razz ). Le week end c'est plus compliqué.

En ce qui concerne Wow, j'ai commencé à jouer sous Burning crusade (fufu) et j'ai fini sous Wrath of the lich king (Druid tank), où j'ai clean toutes les instances.
En ce qui concerne le Pvp, je m'y suis mis sous Wotlk et je jouais druid heal en duo avec un chasseur, on était pas super bien classé mais on s'amusait pas mal!

Pour moi être une grande gueule c'est surtout beaucoup parler, de tout et de rien, surtout de rien.
Pour avoir lead et avoir participé à des raids Wow et ayant fait quelques séances Mcm avec l'alliance Fort Ranik, je ne suis pas du genre à outrepasser mes droits au sein d'un groupe, je sais quand il faut se tenir à carreaux et écouter les leaders.
Je suis juste très taquin et j'adore les joutes verbales en tout genre, mes remarques, que certains peuvent parfois prendre comme directes, ne sont en aucun cas méchantes. J'aime enquiquiner les gens avec qui je partage des heures de jeux et j'aime surtout quand on me donne la réplique Very Happy

En l'attente d'une réponse,

Cordialement, Ghorgh.
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 18:49

Merci pour tes réponses Smile

Pour moi c'est un +1, viens discuter sur le mumble dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 18:55

tu me plais bien, ta candidature est superbe ghorgh (doigt dans la gorge pour le prononcent) +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 18:57

Merci a vous deux!

Et tu me fera une demo sur mumble du ghorgh avec le doigt dans la bouche dark :p
Revenir en haut Aller en bas
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 19:05

salut a toi burp !!!

pour moi c un +1 jolie postule bien que j'aurai vue plus un fond d'écran avec des roses ou bien !!

bon sans rire, tu as l'air de coller à la guilde coté mental !!
quand à l'expérience pas de soucis
à bientôt IG pour sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] EmptyLun 8 Oct - 19:30

bha vasi on t'attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghorgh [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghorgh [accepter]   Candidature de Ghorgh [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghorgh [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]
» Candidature Akron [accepter]
» Candidature de Kalnia [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: