Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Crackskulls [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyJeu 19 Avr - 19:09

Présentation :
Pseudo Ingame: Crackskulls pseudo du bon vieux nordique fendeur palouf, j'ai pris pour habitude de briser le cocotier de mes détracteurs avant de les transformer en Picasso grandeur nature
Race: Norns !! what else !!!!
Classe: Guardien pour changer hihi

Votre expérience : palouf protec et heal sur wow depuis que wow est wow j ai aussi testé pas mal aion et Rift avant de passer à SWTOR.
j'ai toujours été plus coté Pve Mais je me lance de plus en plus coté PVP.
J'ai été pendant longtemps officier de guilde avant de passer chef de guilde donc j'ai une bonne entente de l'organisation l'ordre ainsi que du taf que cela peux générer. ( en plus chef de cuisine IRL : chsuis un grand malade moi ^^ )

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
De la maturité, de l'expérience ainsi qu'une super masse pour dealler avec les petits loulous qui voudraient nous titiller.

Equipements: teamspeak, mumble casque hd ainsi qu'une super nouvelle >Harley davidson street bob Smile

Vous: oui moi !! Emmanuel dit Cracks 37 ans dingue de jeux pc comme mmo's et total wars et biquer devant l'éternel grand fan de Harley et fière proprio d'une Dina.
[img]Candidature Crackskulls [accepter] B3lzkj[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyJeu 19 Avr - 19:12

+1 c'est mon oncle on n'es des tueurs dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Avec chuck norris on ne peut pas perdre nos forteresse +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyJeu 19 Avr - 20:42

yop Cracks


Bienvenus sur notre forum et pour moi c'est un yes un tueur de plus dans nos rang +1 pour moi. En plus un palouf qui se prend les coup a notre place que rêver de mieux. Et tu es passé sur mumble et on a discuté ensemble , est tu es quelqu'un de très sympa .

à plus sur mumble ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyVen 20 Avr - 7:53

beaucoup d'expérience visiblement et en plus tu me fais penser à zach galifianakis ! jocolor
+1
Revenir en haut Aller en bas
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyVen 20 Avr - 9:49

aoutch !!! zak !?!? veux mourir maintenant !!! plutôt oppie de sons of anarchy
http://www.fanpop.com/spots/sons-of-anarchy/images/16741026/title/jax-opie-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] EmptyVen 20 Avr - 10:22

Tu me fais plus penser à Henri Texier

Candidature Crackskulls [accepter] 3760145920027_600


Laughing

Bienvenue à toi dans l'équipe, ça fais du bien de savoir que je ne suis plus tout seul dans la section "gériatrie" d'Absolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crackskulls [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crackskulls [accepter]   Candidature Crackskulls [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crackskulls [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]
» Candidature Akron [accepter]
» Candidature de Kalnia [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: