Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Akron [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 21:11

Présentation :
Pseudo Ingame: Akron, est un pseudo en référence à Spartacus une série que j'affectionne =) associé à un gladiateur déterminé tout comme je suis !! Razz ( faut bien une part de RP ^^ )
Race: Très fortement les Norns !! a déterminer encore ----> Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle !
Classe: Nécro ! J'aime l'univers et le style de jeux, ce n'est qu'une envie après je peux me plier aux besoins de la guilde.

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ? Il y a quelques minutes sur jeuxvideo.com
Pourquoi choisir notre Guilde ? Le projet à l'air ambitieux et c'est ce que je recherche


Votre expérience :

Quelle est votre temps de jeu ? En terme de temps de jeux je joue de midi a 14h et le soir a partir de 19h30 jusqu'à...Weekend très classique.
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? J'ai 22ans aujourd'hui et j'ai commencé vers 14/15 ans sur Medal of honor allied assault, j'étais très longtemps porté sur les FPS, medal, cs1.6, call of duty dont j'ai intégré la team france.
Pendant Call of j'ai découvert Guild wars et j'ai dérivé petit à petit sur les MMO et geeker pendant quelque années sur World of warcraft ayant clean tout le contenue HL de MC à maintenant, j'attends depuis quelque temps maintenant gw2 et j'ai hâte de pouvoir m'intégrer chez vous =)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
De la maturité, de l'expérience et une envie débordante d'aider tout le monde à gravir les échelons du High Level !


Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Depuis bien longtemps oui
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? J'utilise teamspeak, mumble,..

Vous:
Oui je juge qu'il est bon de rajouter qui je suis =)
Je m'appelle Clément j'ai 22ans je suis agent immobilier et j'habite dans le val d'oise,
Je ne l'ai pas mis dans mon expérience de jeux mais mon dernier MMO est SWTOR qui je crois est un jeux auquel vous avez jouer si j'ai bien lu votre expérience =)
J'ai jouer a ce jeux avec des amis irl et mon oncle, frère, .. et nous nous sommes ennuyés du pve HL, c'est vraiment dommage car l'univers est génial Sad
A part ça je me prépare petit à petit à débuter l'univers guild wars et j'espère l'univers Absolution

Merci à vous de m'avoir lu et voila ma seule photo de geek ^^
Candidature Akron [accepter] Mini_353504photo3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 21:44

Bienvenue à toi !! Wink

Ps : Le t-shirt Call of à du style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 21:52

Salutation Akron,

Tout d'abord, j'aimerai te souhaiter au nom de toute l'équipe, la bienvenue sur le forum de la guilde Absolution.

Un Norn Nécro? Moi je dis que ça peut bien donné.
Sache en tout cas que tu n'aura pas à te plier au besoins de la guilde en terme de classe. Tu est libre de jouer ce que tu veux.

Tu as une grande expérience dans le jeu vidéo en général et tu as l'air d'avoir l'habitude de jouer au sein d'une guilde (la team france de call of? normal quoi affraid )

Tu as effectivement l'air mature et tu dis que tu as une envie débordante d'aider et de participé aux activités de la guilde, ce qui fait encore un bon point pour toi.

Je tiens toutefois à te rendre attentif aux diverses lois et à notre philosophie de guilde. Nous somme principalement des joueurs de pvp et c'est sur ce mode de jeu que nous comptons nous faire un nom.
Si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai donc de bien lire tout les détails.

Nous te rendrons une réponse prochainement.

pour ma part c'est
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:01

yop Akron

bienvenue à toi Very Happy et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde. J'aime bien ta présentation elle est claire et agréable a lire pour moi c est un +1.
Héhé nous aurons un joueur de la team france dans nos rangs sa va saigner mouhahaha Twisted Evil

Cool un Norn de plus dans la guilde sa va etre beau =P la guilde des barbares.

Et tu jouais sur quel serveur et quelle classe sur SWTOR ? peut être qu'on c'est déjà croiser mon pseudo étais Topper Harley =)


à plus sur mumble ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:04

Le pvp m'intéresse beaucoup ! et guild wars 2 s'annonce comme le meilleur MMO sur le sujet =)
J'attends votre décision ;-) et dispo sur mumble quand vous voulez, je m'ennuie en ce moment sur Wakfu, ce jeux manque cruellement de skill !!! du combat quadriller en tour par tour !! Help !!

Sur swtor j'étais contrebandier malfrat Razz Mantle of the force pour le serveur, moi mon pseudo était Weiya on était des fans du HUTT BALL !
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:08

Ahaha petit Malfrat!
Moi j'avais la classe miroir: l'agent secret. J'ai pleuré pendant 4 jours et arrêté le jeu après le nerf.
Tu as bien raison, le pvp de GW2 va être ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:11

haaaa le huttball !!!!! sa a failli me rendre fou lol on a même faillit appeler notre guilde sur swtor les vers-grenouilles mais j'ai pas voulu heureusement, l'honneur est sauf lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:14

Et j'ai toujours le jeune souvenir sur gw 1 lorsque l'on tuait du Coréen !! Ils débarquaient avec leurs pseudos incompréhensibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] EmptyDim 18 Mar - 22:36

Salut et bienvenue,
Sympa ta candidature, je dit + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akron [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akron [accepter]   Candidature Akron [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akron [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» postulation de dark-xéa [accepter]
» Candidature de Ghorgh [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: