Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation Armaguedon [accepté]

Aller en bas 
+2
DocN7
Armaguedon
6 participants
AuteurMessage
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyJeu 15 Nov - 1:01

Pseudo Ingame: Armaguedon
Race: Charr
Classe: Guerrier


J'ai connu la guilde via une annonce de propagande et comme le nom est sympas j'ai contacté Gilles Brain avec qui j'ai eût un échange courtois à la suite de quoi je suis venu postuler.
J'ai commencé Gw2 avec des collègues de ma guilde précédente sur Swtor mais ont n'était pas assez et finalement ont ne se croisais plus sur le jeu, je me suis fais recruter par une guilde de plus de 300 personnes mais qui ne se parlais pas donc je l'ai quitté en attendant une guilde plus modeste avec une bonne ambiance.



En général je joue l'après midi (même si j'essaye de m'aérer un max...) et la nuit entre 21h et 06h 3 ou 4 nuits par semaine ... C'est ma peau contre la tienne, mais mon Dieu quelle est belle!!!

J'ai découvert les jeux online avec Neverwinter nights et ensuite World of warcraft sur lequel j'ai passé quelques temps avant de jouer à Aion,GW1, LOTRO, Allods, AOC et moulte Free to play avant d'aller sur Swtor quelques mois puis enfin Guild wars 2.
Je joue également à LOL pour les amateurs.

Je ne pense pas vous apporter grand chose si ce n'est un mauvais tempérament, l'honneur de compter dans vos rang Armaguedon dit " Celui dont ont ne doit pas prononcer le nom" une valeur sure pour dégrader l'image de la guilde sur le serveur et une haleine qui traverse les âges pour remonter mumble jusqu'a vos nez.... Twisted Evil

J'ai Mumble et j'en use toujours à mauvais escient, j'ai pas de micro mais je vous ferai parvenir des pots des yaourt avec une ficelle.

Dans la vraie vie (celle avec le soleil et les gens du dehors) je m'appelle Jérôme, 26 ans , j'envisage de devenir maître Quenellier mais en attendant je suis agent de sécu incendie ce qui me permet de jouer au taf lors de longues nuits...

Vous l'aurez compris je suis imperméable à toutes sorte d'humour et souhaite vous rejoindre pour passer de bon moment et faire la même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyJeu 15 Nov - 8:12

Salut Armaguedon, vraiment postulation simple avec beaucoup d'humour ! J'ai hâte de te rencontrer sur le mumble si non +1 pour ta petite candidature ! a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyJeu 15 Nov - 9:39

De loin la candid qui m'a fait le plus rire.

+1 l'ami

A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyJeu 15 Nov - 15:53

Yop yop!

Encore un chieur qu'il va falloir mater, trop de taff moi en ce moment....

Candid' sympa et amusante je l'avoue.

+1 pour moi et bienvenue dans nos rangs

Cordialement, le plus désapprécié des officiers, Ghorgh.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyJeu 15 Nov - 20:12


Merci bien de m'accepter dans votre communauté, je vous dédie cette ode pour vous montrer ma gratitude :

Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner
L'irréalité
Sous des aspérités absentes
Et désenchantées
De nos pensées iconoclastes
Et désoxydé
Par nos désirs excommuniés
De la fatalité
Destitué(e) Et vice et versa

Vous étiez prévenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 0:56

J'ai pas de mot pour décrire l'image que je me suis fait d'une personne qui peut dire un truc pareil


Je cherche encore, même le mot effroyable passe pour une description de bisounours a côté de... la puissance de ce "poeme" (je suppose que c'est un poeme)


Je sais meme pas quoi dire pour la candidature, je suis sidéré...
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 2:02

Il s'agit d' un chanson des Tranxen 200 ce n'est pas de moi je n'ai pas le niveau pour composer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 11:10

Super candid, je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 12:17

Je me disais que c'était un peu fort pour une personne lambda
c'etait pas un reproche, mais faut avouer que sur le coup je suis rester bouche bée

Bienvenue chez nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 15:42

Il faut plonger dans les sombres et sinueux méandres d'un esprit génialement dérangé pour créer ça...

Voici l’original, mais c'est relativement connu...

https://www.youtube.com/watch?v=CqD4AXgBGa8

Rhaa que c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snikch

Snikch


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : Thionville

Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] EmptyVen 16 Nov - 17:04

MER IL ET FOU

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Armaguedon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Armaguedon [accepté]   Postulation Armaguedon [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Armaguedon [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» postulation de dark-xéa [accepter]
» Candidature de Tolmyn [accepté]
» Candidature Kloss [accepté]
» Candidature Noctua [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: