Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 12:19

Présentation :

Pseudo Ingame: Klaceyes
Race: Humain
Classe: Assassin

La guilde :

Où avez vous connu notre Guilde ?

J'ai trouver votre guilde sur le forum JeuxVidéo.com, après quelque recherche sur mes attentes et des vôtres, vous avez retenu mon attention

Pourquoi choisir notre Guilde ?

J'attend beaucoup d'une communauté, comme je n'attend rien. je veux dire par là qu'il faut qu'une guilde soit organisée sans pour autant devenir trop militarisée.
La vôtre convient parfaitement à mes critères, qui plus est, axée PvP et affirme avoir de l'expérience à ce niveau sur les meuporg en tout genre et je m'engage à paratger la mienne à votre profit.
J'aime aussi qu'une guilde s'exprime et s'entende avec ses membres, partage et évolue ensemble

Votre expérience :

Quelle est votre temps de jeu ?

Dès lors de la sortie du jeu, je serai la tout les jours de la semaine, aux environs de 15-16h jusqu'a environ 19h30. Je peux peut-être etre là encore plus tard mais cela va dépendre de mes études (j'ai fait une demande de réorientation et je ne sait pas comment ça va se dérouler, mais j'affirme etre là en journée)
Le week-end est normalement réservé à voir mes potes, a faire des soirées ou tout simplement sortir dehors mais ce n'est pas tout le temps le cas
A voir en fonction des attentes de la guilde si l'on me demande d'etre là pour des événements, je peux me libérer sans trop de soucis

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?

J'ai jouer à WoW pendant 6 ans aproximativement. J'ai commencer à la fin de période pré-bc (qui m'a donner des frissons, je m'expliquerai un peu plus bas) dans les serveurs privés et j'y ai passer la totalité de mon temps pendant 3 an au PvP
J'ai monter mon premier perso lvl 70 pendant la 2.0.3 sur serveur privé toujours et mon choix de classe n'a pas vraiment changer depuis : le Voleur.
J'ai essayer après toute les classes, sous toute ses formes et je les connais presque toute par coeur (jusqu'au patch 2.4.3)
J'ai jouer également à Wotlk, pour essayer mais j'ai vite changer d'avis et je suis retourné sous BC parce que les patchs s'enchainaient à une vitesse affolante (je farmais un set pvp et, quelque temps après le set arène le plus faible sortait en points d'honneur...)
arrivé à un moment où j'en avais marre du jeu parce que je changeais tout le temps de serveur parce qu'il fermait en general (m'arrétant toujours et encore au set pvp points d'honneur et jamais arriver à farmer le set arene), j'ai voulu arrêter de jouer.
Mais j'ai vu une lueur que je cherchais, qui m'a permis de connaître le jeu encore plus profondément et que je n'ai jamais pu accéder : LE premier serveur Pré-BC !
J'ai jouer sur ce serveur pendant un an a peu près et deja, de mon expérience PvP et de ma bonne connaissance du Voleur, je peux dire sans paraître présomptueux (aie l'orthographe) que j'ai réussi à me distinguer des autre voleurs ( Very Happy )
Mais le temps passait et le contenu PvE grandissait en se scriptant et, on m'appela au front pour vaincre "les forces du mal pas beaux qui veulent tout détruire MouaHaHaHa !"
J'ai fait donc dans l'ordre BRD,UBRS,MC,AQ20,BWL,AQ40 avant d'arrêter de jouer (a l'époque j'avais 16 ans, et je m'étais trop investit dans le jeu et j'ai été privé d'ordi pendant un mois X_X )
Cette expérience PvE m'a réelement enrichi, et m'a permit par la suite de la faire sous BC, sur un autre serveur les plus scriptés de son moment
j'ai monter un Palaheal (soigneur grosse armure, monotouche :p ) stuffer jusqu'au t5.5 / t6
je pourrais racconter encore en détail mon parcours, notament de belles gamelles et de bons fous-rires durant ma période pré-bc mais ça serait un peu trop long Smile, alors continuons

J'ai jouer à Aion, mais j'ai été dégouter par le système de déplacements (non pas qu'il est anormalement injouable mais il m'a surprit au plus haut point) sinon j'ai bien aimer le jeu dans son ensemble, malgré que je n'ai monter qu'un assassin lvl 35 pour le PvP Twink

j'ai jouer à SWTOR récement, pendant meme pas 1 jour, en assassin, monter lvl 15 par la restriction du compte invité, et je n'ai pas eu la chance de le tester à haut lvl mais qui sait, si un jour il passe F2P j'y jouerai avec grande attention (afin de servir ma soif de vengeance contre ceux qui se font passer par les guerriers de la lumière, les Jedis !)

le reste du temps je joue à Forza Motorsport 4 sur Xbox360 (c'est pas un meuporg, mais j'avais envie de le souligner ^^)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

J'ai une bonne connaissance des raccourcis, par exemple. Je peux aider à se former de ce coté là et a bien utiliser par exemple ses enchainements de sorts (malgré que je n'ai jamais jouer à aucun Guild Wars, mon expérience des MMO peut quand même faire quelque chose)
J'aime beaucoup la classe assassin en general. Je vais y consacrer quasi tout mon temps dessus et en fonction de cela, je peux aider les autres futurs assassin à maitriser la classe et bien la comprendre pour bien la jouer
Et bien évidement, j'apporte ma présence régulière a la guilde et la bonne entente entre vous et moi Smile

Equipements:

Possédez-vous un micro et un casque?

Oui

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?

LE serveur vocal ! ouioui je l'ai et je l'utilise pour tout mes jeux (sauf quand on me demande de swich sur TS)

Votre Age:

eighteen years old Surprised (18 ans)

Vous:

IRL je m'appelle Daniel et je fais des études en maintenance et équipements industruiels, mais j'effectue actuellement une réorientation dans la branche mécanique automobile (j'ai d'ailleurs un gros projet Drift, mais je n'en dit pas plus ;p )
J'aime les nouilles (j'en rafolle oui ! *o*), j'écoute du Metal, mais je passe de plus en plus à d'autre style, comme le rap américain, le reggae, ou les vieilles musiques qui ont marquer leurs époque (un ex tout bete d'un chanteur qui a marquer mon esprit : Dr.Dre feat 2Pac sur le son "California Love : https://www.youtube.com/watch?v=esNTjwXPn0U&feature=fvst)

J'aime les jeux automobiles, les voitures en general et plus précisément le sport de Drift, que je pratique sur Forza MotorsportP
Depuis la sortie de WoW, qui a été le jeu que "j'ai toujours attendu, je saurai pas vous l'expliquer" je me passionne dans les MMORPG
j'aime la cuisine, que je fais de temps en temps quand mes vieu ont la fleme (sa passe vachement bien avec de la musique sa ^^)
Et surtout, j'aime ne rien faire. Etre posé quelque part et faire ma feignasse (Hin Hin)

Voilà vous savez a peu près tout sur moi, a vous de juger maintenant et a la prochaine ! Wink



Dernière édition par Klaceyes le Jeu 2 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 13:33

Merci pour ta postulation très complète en terme de nombres de mots Wink

Tout ça à l'air pas mal mais il y a un truc qui me fait souci.
Tes horaires de jeu. Pas mal de gens vont se connecter le soir après souper (le repas du soir pour nos amis français.), au moment ou tu risque de déconnecter.
Les week-end aussi, moment privilégier pour jouer, tu ne sera apparemment pas toujours là.
On cherche pas des pro-gamer sans vie social mais j'ai peur que tu joue bien souvent seul si tu viens chez nous.

pour cette raison moi je met -1 en attendant ta réponse et l'avis des autres coupains.

a plus
Doc

(encore une fois, désoler si mon orthographe te choque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 13:41

Non non, ça ne me gene pas Very Happy

Pour me défendre sur ton point de vue concernant mon temps de jeu, j'ai bien lu que dans la philosophie de la guilde aucun temps de jeu n'est imposé ni de présence obligatoire

C'est un peu ce qui a déterminer mon choix sur cette guilde, et j'ai bien dit que mon temps de jeu après l'heure dépassée "dépend de mes études" donc peuvent être élargies
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 14:06

c'est pas ton temps de jeu qui bloque mais l'heure à laquelle tu joue. Je dis ça aussi pour toi parceque si tu te retrouve tout le jour à joué seul c'est pas forcement top.

a voir ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 15:55

Bonjour,

Merci pour ta postulation,

Hors mis tes horaires de semaines ou tu partiras quand nous arriverons ^^
Pour avoir vu la diff serveur privé et public difficile d'avoir une vrai référence d'expérience sur du privé :/
Mais bon c'est déjà bien d'avoir des base sur ubrs ^^

Jespère que ma réponse était aussi inutile que la tienne sur l'ortographe dans un autre poste de postulation,

jocolor geek santa -1 santa geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 16:22

Akron a écrit:
Pour avoir vu la diff serveur privé et public difficile d'avoir une vrai référence d'expérience sur du privé :/

je partage ton avis, néanmoins j'ai vu des joueurs très expérimentés qui venaient sur le serveur, notament des joueurs en tête du classement des saisons d'arêne du serveur officiel me faire une tape dans le dos :p
Sinon merci pour ta franchise, sa fait plaisir de se faire allumer de temps en temps (T_T)


Dernière édition par Klaceyes le Jeu 2 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 17:22

Akron est révolté Laughing

Salut

J'ai vu que tu avais déjà des membres sur le dos , c'est pas vraiment bon silent

C'est vrai que tes horaires de connexion sont un peu bizarre , et j'avoue aussi que ta remarque sur la faute ( minime soit-elle) n'était pas de bon goût Wink

t'as fais le kamikaze sur ce coup bom bom

-1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 17:45

Flexinox a écrit:

J'ai vu que tu avais déjà des membres sur le dos , c'est pas vraiment bon silent

ouai je me fais allumer depuis que j'ai poster >.<
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 18:04

On à bien discuter sur le mumble toi et moi.
tu est quelqu'un de sympathique, de calme et c'est agréable de parler avec toi.
tu as de l'humour aussi et malgré ton post (tu te dis meilleurs voleur d'un serveur privé) je te trouve humble dans ta manière de parler et tu n'as pas peur des remarques afin de t'améliorer.

Tes horaires de jeu sont à peu près identique à lunary (décalage horaire) et pragmatisme.
A voir donc pour la suite si tu arrive à jouer avec nous et vice versa.

moi je dis +5

nous allons en discuter avec les autres.


Dernière édition par DocN7 le Mar 17 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Invité
Invité




Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 18:09

Je prendrais le petiot sous mon aile Basketball



(@Doc, c'était voulut le "me" en plus ? rabbit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 18:12

Pragmatis a écrit:



(@Doc, c'était voulut le "me" en plus ? rabbit ^^ )

même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 19:22

Yop Klaceyes,

Merci pour ta postulation qui est bien remplie et agréable à lire. Je vois que tu as pas mal d'expérience en PvP, tu es aussi passé sur le mumble et nous avons parlé et pour moi c'est un Arrow +1 .

le seul bémol c'est tes horaires qui sont un peu décalé mais bon tu n'est pas le seul, ont verra tout sa sur Guild Wars 2

à plus sur mumble ou IG
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 19:28

Après discutions avec les généraux et officier d'absolution, nous avons décider de t'accepter parmi nous, malgré les nombreux clash que tu as pu prendre Smile

Comme tout le monde, tu sera en test durant quelques jours. J'espère que nous trouverons du temps pour jouer ensemble.
Tu as maintenant accès à la section privé du forum.
la marche à suivre:

1. te présenter dans la rubrique "présentation"
2. faire vivre le mumble et le forum.
3. si tu sais déjà, indiqué quel craft tu pense faire dans la rubrique correspondante.


Félicitation et bienvenue
Doc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ EmptyMar 17 Avr - 19:39

Merci ! Je ferais en sorte de ne décevoir personne et de me donner au maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺   Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klaceyes ☺☺☺[Accepter] ☺☺☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]
» Candidature Akron [accepter]
» Candidature de Kalnia [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: