Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Luky ! [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 1:11

-Présentation : Rémy 18 ans j'habite en Belgique dans la région de Bruxelles , fan de jeu video depuis 18 ans x)
-Pseudo Ingame: Luky (Si pas deja pris)
-Race: Charrs se glorieux félins !
Classe: Guerrier ou rodeur on un gameplay vraiment beau comme toutes les classes de toute façon ^^'

-La guilde :
-Où avez vous connu notre Guilde ? Part jeuxvideo.com
-Pourquoi choisir notre Guilde ? Guilde Pvp ! Un Objectifs ! vous ne recrutez pas n'importe qui ! Une envie de rejoindre rien qu'a voir vos video ! voila pourquoi =) Embarassed


-Votre expérience :
-Quelle est votre temps de jeu ? Des la sortie de Gw2 je ne compte meme plus les heures ^^ !
-Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? Runes of magic en 2009 lvl Max (50) sur les 2 Spé.
Rift ou je me suis vite lacée ...
Et actuellement Star wars : the old repuclic ou je suis jedi consulaire lvl 50
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Et bien j'espere vous apporter de la bonne humeur sur le mumble !
Ma grande implication dans le jeu !
Apres je pense que j'ai rien a vous apporter au niveau savoir de Mmorpg enfin on ces jamais !


-Equipements:
-Possédez-vous un micro et un casque? Oui
-Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui tres regulierement

-Votre Age
18Ans

-Vous:
-Si vous jugez bon d’ajouter certains précisions à votre candidature, c'est le moment

Oui , j'ai pas une tres grande experience dans les Mmorpg mes Gw2 et comme pour moi une nouvelle aventure je veut m'y investire a fond ! et je tien vraiment a vous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 8:23

Bienvenue à toi !

C'est moi ou je voit des fautes un peu de partout Shocked
( cela veut peut être dire que vous ne vous êtes pas relu ou que vous êtes vraiment mauvais en français , et oui je suis perspicace Surprised )

Je vais poser quelques question :

Avez vous déjà joué dans des guild dans les mmorpg ?
Avez une grande expérience dans le pvp ?
Êtes vous renseigné sur l'univers de guild wars ? ( surout niveau pvp , WvW et classe )
Savez vos aussi que guild wars et un mmo très différent des autres ( c'est d'ailleurs le seul ou j'ai vraiment accroché )



Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 10:18

Bonjour !

Merci pour ta postulation,

J'attends bien sur les réponses par rapport aux questions de Geniko sur le pvp qui me semble les plus pertinente jocolor

On sent un manque cruelle d'expérience dans ton post niveau pvp ou pve HL, après si ton "envie d'implication" passe par tout connaître sur ta classe, regarder des vidéos des bétas, te préparer au mieux pour la sortie..

Post compliqué y me manque un petit quelque chose ^^ j'attends un peu avant d’émettre un avis plus concret
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 10:33

Salut l'artiste,

Pour moi ta postulation est (trop) simpliste. Je ne donne pas l'impression d'avoir envie de nous rejoindre. Je ne sais pas si tu as lu d'autres postulations.
Tu aurai put t'en inspiré car il y a vraiment des perles et c'est une bonne postulation qui donne envie d'intégré des gens.

Pour moi c'est également difficile de donner un +1.
A moins que tu me surprenne dans ton envie d'intégrer la guilde.

A plus
Doc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 11:05

Tout d'abord je tien a m'excuse pour mon orthographe ! enfin l'ortographe fait t'elle le joueur ?
A vrai dire je suis vraiment pas bon en texte tout court je suis plutot vocal je prefere largement m'exprime oralement que part ecrit !
-Avez vous déjà joué dans des guild dans les mmorpg ?
Oui et je change tres rarement de guilde sauf quand elle coule ! je reste fidele a mes compagnon de départ et je m’investis au mieu a chaque fois que je le peut !
-Avez une grande expérience dans le pvp ?
Au que oui j'adore le pvp ces pour sa que j’attend guild wars avec impatience les vidéo je les et tous vue et revu et J'ADORE !Et je tien fortement a vous le prouvez d’ailleurs !
-Êtes vous renseigné sur l'univers de guild wars ?
Oui comme je les dits j'ai vu et revu toute les vidéo ainsi que les histoires !

DocN7 oui je suis désolé pour ma candidature trop simpliste je suis vraiment pas doué part texte donc si je peut faire mes preuves sur le mumble ! et que vous me laissiez 1 chance car mon envie de rejoindre vos rang et vraiment grande !

De plus niveau PvP je joue a League Of Legend ou j'ai atteint la derniere saison 1500elo .
Et je tien a rappeler que je suis TRES TRES motivé et quand je commence un jeu je ne le lache pas avant de l'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 14:26

Yop luky

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, il est vrai que ta postulation est plutôt "maigre". Mais vu les réponse que tu as donné aux questions posées, je trouve que cela montre ton envie à nous rejoindre. Comme tu l'as dis tu n'est pas fort pour écrire, je te propose donc de venir un soir sur mumble pour que l'on discute plus en détails de tes attentes et de tes objectifs.

Je vois que tu joues aussi a League Of Legend, on y joue presque tous les soirs pourquoi ne pas faire un petite partie ensemble ^^, mais bon sa fait pas longtemps qu'on est dessus.

Personnellement je voterais plutôt positivement mais j'attend de t'entendre sur mumble pour donner mon dernier verdict.

à plus sur mumble ou IG
Revenir en haut Aller en bas
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 16:46

Quand vous voulez pour mumble il me faut juste l'adresse et je vien de suite ^^ !
Et avec grand plaisir pour Ligue of Legends !
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] EmptyDim 8 Avr - 18:21

Je t'ai envoyé par mp l'adresse du mumble. rejoint nous afin de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Luky ! [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luky ! [accepter]   Candidature de Luky ! [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luky ! [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zod [accepter]
» Postulation de Valaisia [Accepter]
» Candidature de Naarus [accepter]
» Candidature Akron [accepter]
» Candidature de Kalnia [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: