Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tolmyn [accepté]

Aller en bas 
+2
Klaceyes
Sifhel
6 participants
AuteurMessage
Tolmynn
Invité




Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 17:57

Présentation IG

Pseudo : Tolmyn
Race : Charr
Classe : Guerrier

J'ai connu le guilde absolution par une annonce poster dans le canal de map, j'ai donc fais mon curieux et suis allé voir le site pour me renseigner d'avantage sur votre guilde qui m'a paru fort sympatique.
J'ai donc voulu tenté ma chance en postant une candidature.
Je n'ai pas encore de niveau 80 car depuis la sortie de GW2 j'ai essayé toute les classes avant de choisir quel serait mon "Main". Mon coeur à flashé sur un Mignon petit Guerrier Charr <3.
Je suis actuellement niveau 43 et je prend mon temps de bien faire les explos de chaque map que je visite et d'essayer de monter mes métiers (forgeron d'armures, forgeron d'armes et bijoutier sur un reroll) mais c'est moins évident.

En ce qui concerne mes expériences dans les MMO, j'ai bien évidemment joué à GW1 pendant 4ans.
J'au aussi jouer à WoW sur l'extension WTLK (Wraith of the lich king) où je me suis surtout orienté PvE en war tank, et j'ai été pendant une très courte période sur SWTOR qui m'a énormément déçu de par le contenue.
Je n'ai jamais été très branché PvP mais sur GW2 le système me plait bien.

Je possède Mumble et un micro en parfait état de marche

En ce qui concerne mon temps de jeu par semaine, Il est très aléatoire car j'ai tendance à partir facilement sur league of legend jouer avec des amis, ce qui est bien plus sympa que de rester xp tout seul sur GW2 (étant donné que vous avez Mumble, je pense que ça sera plus facil d'xp tout en déconnant avec des gens).

Passons maintenant à ma présentation IRL qui est pour moi la plus important car c'est quand même agréable de savoir avec qui on joue.

Présentation IRL

Bonjour/ bonsoir à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 19 ans (à la fin du moi) et j'habite à Rennes en Bretagne. Je suis célibataire (L'amour c'est plus belle chose qui soit, mais personne ne m'aime moi T_T).
Je suis actuellement en fac de médecine 1ère année que j'ai redoublé. Je compte me réorienter vers un IUT de chimie car ça ne me plait absolment plus ^^.
J'aime faire la fête et boire avec modération (C'est qui modération ??), les MMO et les mangas.
Niveau musique je suis plus branché métal, j'écoute aussi de la dubstep et de la drum&bass.
Je suis quelqu'un de sympa, qui aime bien la déconne avec des blagues de merde de temps en temps.

Voili voilou je pense avoir fais le tour. Si vous avez des question n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 19:42

Bienvenue cher monsieur !

Si t'aime les blagues pourries tu vas être servit ici !

*s'eclipse avant de se faire baffer*

-----> Doc rattrape Sif et lui en colle une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 19:57

Ahem...

Bienvenue Tolmyn et merci d'avoir postulé chez nous


Candidature correcte, avec tout ce qu'il faut savoir sur le joueur
Le niveau du joueur importe peu, ce qu'il nous faut c'est des membres un minimum actif et qui n'a pas peur de vivre avec la communautée
Un jour ou l'autre tu seras 80 de toute façon, et le fait de bien explorer tout ce qui s'offre a toi est une exellente initiative


En attente d'une discution mumble

+1 study
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 20:23

Yop yop!

Candidature sympa, bien qu'elle ne suive pas l'exemple Wink

Pour ce qui est du niveau, rien ne presse, on peut toujours faire des instances et des soirées avec des bas lvls sans aucuns problèmes (vive le réajustement du niveau!).

Par contre quelques questions:

-C'est le Pvp organisé ou le Mcm qui te botte le plus?
-Si on te propose une sortie quelle qu'elle soit, serais-tu prêt à lâcher Lol pour venir ?

Et quelques conseils:

-Joue à ton rythme et n'essaye pas de rusher le niveau 80 sous peine d'être dégouté du jeu, on a perdu pas mal de monde à cause de ça ces temps-ci.
- Pour les métiers, focalise toi sur un seul pour le moment, ce sera plus rentable pour toi (niveau xp et gain de stuff craft) si tu en monte un seul à fond plutôt que 3 à la fois.

En l'attente de réponses.

Cordialement, Ghorgh.



Revenir en haut Aller en bas
Tolmyn

Tolmyn


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes/ Bretagne/ Centre du monde

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 20:32

Pour ce qui est du pvp, c'est plus le pvp organisé qui me botte pour les défis techniques que ça implique (WvW c'est du full AoE).
Et ensuite pour une sortie quelle qu'elle soit y a pas de soucis, je connais pas beaucoup GW2 donc je préfère faire des choses que je n'ai pas l'habitude de faire plutôt que d'aller sur lol.
Et pour mes métier je pense que je vais garder Bijoutier et forgeron d'armure car t'as pas du tout besoin des mêmes ingrédients pour les monter.
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 21:28

Salut, Merci pour ta candidature sur le forum.
Elle est complète mais pas forcement selon le modèle imposé (quoiqu'il en soit, tu as répondu à plus ou moins tout).

Je te laisse venir sur mumble prochainement afin de compléter ta candidature

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] EmptyMer 7 Nov - 21:44

jolie candidature !!

+1 pour moi, bien qu'un poil jeunot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tolmyn [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tolmyn [accepté]   Candidature de Tolmyn [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tolmyn [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Kimaplow [accepté]
» Candidature de Bariboulle [accepté]
» Candidature de Reileta [accepté]
» Candidature Unarus [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: