Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archibugerie

Archibugerie


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : Le Vernet 03

Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]   Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 15:04

Bien le bonjour à tout le monde .^^

Présentation :

Pseudo Ingame: Archiburgerie dit Archi

Race: Asura

Classe: Je suis un Ingenieur !

La guilde :

Où avez vous connu notre Guilde ? Je suis le fréro de Cracskull , qui m'a recommandé La guilde en me confirment qu'une bonne ambiance régne parmis tout les membres...

Pourquoi choisir notre Guilde ?
Si j'ai le malheur de choisir une autre guilde Cracks me créve les yeux me casse tout les membres un par un , me coupe en morceaux et me passe à la moulinette et me fille à manger à Nango sont vieux chien " Un Bichon blanc pisseux sourd avec un manteau Scotish sur le dos"
Votre expérience :

Quelle est votre temps de jeu ? Mon temps de jeux; le ma matin de 8h à 9h00 , l'apres midi pendant ma coupure de 15h à 17h et le soir de 23h à j'usqua ce que mes yeux me piquent vraiment.

*Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? Une trés courte approche de DAOC , quelques bonnes journées et soirées passé sur WOW et STOR là ou le Nom du terrifiant Archiebugerie apparut pour la premiére fois!

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je peux faire les cafés , chauffer et couper les pizzas, une participation cordiale et amicale basé sur l'aide et l ésprit de groupe .

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Oh que vi j'ai un casque et un micro

Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui je viens juste de l'installer . Sinon j'ai TS3

Votre Age: 30 ans


Vous:

OUi c Moi ????

dsl je n'arrive pas à poster ma trogne !
Revenir en haut Aller en bas
crackskulls

crackskulls


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 49
Localisation : Vichy 03

Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]   Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 16:52

+1 pour moi !! quant à ta trogne c'est pas plus mal que tu ne l'ai pas posté !! sinon ils vont tous gerber
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]   Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 17:06

Candidature sympathique, frère d'un de nos fidèle membre, pour moi c'est tout bon.

Juste une question, tu dis que t'arrive pas à poster ta trogne.
T'arrive pas ou t'ose pas Wink

allé, à plus sur mumble

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Contenu sponsorisé





Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]   Candidature Archibugerie dit Archi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archibugerie dit Archi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tolmyn [accepté]
» Candidature Kloss [accepté]
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Kimaplow [accepté]
» Candidature de Bariboulle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: