Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bariboulle [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biloal
Invité




Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:46

Présentation :

Bariboulle, Charr Guerrier, pour vous servir chef !

La Guilde :

Me baladant tranquillement sur les champs de batailles éternels, découpant gentiment quelques têtes d'Asuras, j'eusse une idée ! Et si je trouvais quelques compagnons pour m'adonner à mon activité préférée ! Pris d'une envie soudaine de rejoindre une communauté digne de ce nom, je pris ma plume et écrivit quelques lignes dans le grand manuscrit des joueurs, nommé plus communément JeuxVideo.com, c'est alors qu'un pigeon voyageurs m'apporta les nouvelles d'un sir, maître d'un grande communauté de vaillants soldats, j'ai nommé docN7 !

Qu'avait cette de communauté de plus que les autres ? Tout d'abord, la gloire du combat, la férocité des affrontements sans merci qui animent ses membres ne laissait présager qu'une seule chose : cette guilde aimait combattre vaillamment les royaumes et concurrents opposants afin de prouver sa valeur ! Mais il s'est vite avéré que le combat n'était guère leur seule passion. Ces derniers savent prendre du bon temps, et sont passés maître dans l'art de boire une bonne bière en se racontant quelques bonnes blagues chez l'aubergiste. De plus leur amour pour l'artisanat et la pratique régulière de celle ci chaque semaine faisait d'eux des guerriers d'autant plus redoutable que n'importe laquelle de leurs épées, forgée avec passion, devenait l'arme la plus redoutable qu'il soit.

Mon expérience :

Les aventures de plusieurs heures ne me font pas peur, chaque jour, excepté le lundi, il m'arrive de passer une à deux heures en quête de péripéties. Bien sur, le week-end, il m'arrive souvent de m'acharner des heures entières sur les champs de batailles !

Aux temps des dragons ancestraux, je faisait partie d'un autre monde, celui ci s'appelait Rappelz, des heure j'en ai passées, à farmer la dinde dans la verte prairie ! Mais ça ... c'était avant ! Maintenant je n'ai d'yeux que pour le monde de la Tyrie !

Ce que j'ferai si j'devenais soldat m'capitaine ? J'essayerai d'y apporter ma joie de vivre, ma motivation et pour sur mon sens hyper aiguisé de l'humour (hihihi) ! Mais bien sur que j'serai un bon soldat chef ! Toujours la quand il le faut ! Pouvez m'faire confiance !

Equipements :

Quoi ? Une épée et un bouclier ne suffisent pas ? Un casque et un micro vous dites ? Aucun problème de ce coté, je suis équipé ! Si en plus de combattre il faut parler, je le ferai volontiers chef ! ( Bon pour Mumble c'était pas évident à placer ! Ben oui, j'ai des limites niveau imagination ! Mais bien sur, aucun problème de ce coté ! ).

Mon âge :

17 ans tout rond m'captinaine ! Quoi ? Il en faut 18 ? Le chef m'a pourtant donné son accord !

Moi :

J'aime beaucoup jouer à un jeu ! Il s'appelle IRL. Dans ce monde imaginaire, je me nomme Valentin. Je suis un grand fan de musique et d'informatique ! Je suis en options sciences sociales à l'école. Je vais même vous avouer mon plus grand secret : Je suis Belge ! Et oui !




Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 14:21

Nous ne sommes pas une guilde RP

-1

désolé mais le Roleplay n'a pas sa place dans une guilde pgm comme la notre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 14:21

Mais NOOOOOOOON

Je plaisante!!
Bienvenu sur le forum d'absolution.

Je te laisse prendre connaissance de notre réglement, de la charte, etc etc et je te donne rendez-vous sur le mumble afin de pouvoir discuté avec toi et te parlé de l'organisation de la guilde.

Pour ton age, nous avons deux autres personnes qui ont 17 ans, sans forcement avoir de souci (bien que j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec certain).
Du coup, à toi de prouvé le contraire en sachant que nous serons plus sévère avec toi qu'avec un autre membres de 18+.
Rien d'insurmontable toutefois. Suffit juste d'être polis, sympathique et de pas se prendre la tête.

D'être éduqué quoi...

allé a plus sur mumble :

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Biloal
Invité




Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 14:30

Ahahahaha ! ça commence fort ! Very Happy

Je serais disponible ce soir sur le mumble normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 15:09

J'ai le droit de sortir le fouet pour l'éduquer? Twisted Evil

Si tu fais de bonne frites et que tu sais boire de la bière, le reste me va mais j'attends de te voir sur Mumble avant de donner mon choix définitif.

Ghorgh.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] EmptyMer 28 Nov - 16:58

yop

tout d abord gg pour ta candidature qui est vraiment super agréable a lire =). Je vois que tu adore défoncer des cranes sur les champs de batailles et sa c est vraiment cool .

le seul ptit ptit ptit ptit truc cest ton age mais comme doc l as dis nous avons des membres de moin de 18 ans et sa se passe tip top alors pas de soucis et si vraiment sa ne va pas y aura toujours ghorgh avec son fouet Twisted Evil mouhahahaha ^^

sur ce j attend aussi de t entendre sur le vocal pour donner ma décision alors a ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bariboulle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bariboulle [accepté]   Candidature de Bariboulle [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bariboulle [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tolmyn [accepté]
» Candidature Kloss [accepté]
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Kimaplow [accepté]
» Candidature de Reileta [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: