Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kimaplow [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimaplow

Kimaplow


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 4:43

Présentation

Pseudo InGame: Elinéa
Race: Sylvari
Classe: Rôdeur


La guilde

Où avez vous connu notre Guilde ? C'est grâce à Noctua que je suis là mais j'avais déjà eu vent de la guilde suite aux différents topic de Doc sur JVC
Pourquoi choisir notre Guilde ? Noct m'y oblige =( Plus sérieusement, j'aimerai me lancer sérieusement dans le PvP et le McM ainsi que faire quelque donjons/fractales par semaine et après la petite séance de mumble hier soir, vous m'avez l'air bien sympathique et il semble y avoir avoir une bonne ambiance \o/


Votre expérience

Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ? Quand Noct sera co, je le serai aussi sinon ça peut varier... Ca peut être juste le temps de faire les succès quotidien à 12h par jour :hap:

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? Rappelz (Tank, DPS, heal et surtout glandeur o/), Aion (sur serveur privé/Aède) et Eden Eternal

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De la déprime, des envies suicidaires et de la misanthropie. Principalement de l'entraide, c'est le seul truc que je sais faire à peu près correctement o/ De la bonne humeur et un petit côté troll :hap: (Sony > Microsoft / Android > iOS / BF > COD / One piece > Naruto au passage)


Equipements

Je possède un micro-casque et mumble.


Vous

Côté irl, je me prénomine Christophe, j'ai 21 ans et j'aime les pâtes. J'habite dans le Nord de la France, d'ailleurs, ma soeur et aussi ma fille et j'ai bien évidemment des petites filles enfermées dans mon grenier. Maintenant on tourne sa tête vers la droite, on vomit et on oublie cette phrase, désolé =(
Je suis de nature assez timide quand je connais peu les gens (les personnes qui étaient sur mumble hier l'ont peut être remarqué x))

Côté ig, comme je l'ai dit au début, j'aimerai me lancer dans le PvP et le McM mais pour ça il me faut un build et du stuff et j'ai aucune idée vers quoi me tourner... Donc si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur ! Parc'que le stuff MF est bien gentil en PvE mais en McM et donjons... Ah oui, un autre stuff en donjon serait pas mal aussi je pense :hap:
J'ai déjà essayé quelques changements en PvP mais c'était limite pire qu'avant... -_- *boulet powa*

Une dernière chose, question un peu stupide mais bon... o/ Vous vous retrouvez sur mumble uniquement pour Guild wars ou pour d'autres jeux aussi (BF3, Diablo 3, etc) ?

Si vous avez des questions ig ou irl, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 8:15

Salut , alors pour moi c'est un plus 1 ... Hier soir au le mumble c'était simpas de parler avec vivenous ... Donc si tu le souhaité je joue à bf3 , swtor gw2 donc on pourra regarder si tu veux faire des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 10:27

Saaaalut Vivenous!

Candidature sympathique, complète et drôle. (j'ai vomi du côté droite par contre)

Nous jouons principalement à GW2. Mais comme le dit Xéa, quelque uns joue à BF3, Lol, SC2, Starwars, etc etc

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 10:30

Encore une chose,

Si tu est motivé par le pve et mcm, n'oubli pas de remplir les sections correspondante. Sifhel s'occupe du pve et Ghorgh du mcm. Pose leur toute les questions.

ensuite, il faudrait également remplir le post sur le craft. avec tes métier et lvl
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Tolmyn

Tolmyn


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes/ Bretagne/ Centre du monde

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:43

Bon je ne suis plus le seul à m'être planté et à avoir pris le pseudo "Vivenous" sur le mumble Very Happy

+1, candid sympa et détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 15:05

Han c'est vivenous qui revient! T'as changé de pseudo?!

+1.

Rien de plus à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] EmptyMer 28 Nov - 16:43

yop vivenous X)

pour moi c est un +1 on a eu l occaz de se parler sur mumble et tu es sympatocheuh ! Et selon ta candidature tu es motive pour le JcJ et le mcm et sa c est tip-top vu qu'on va essayer de monter des "team" pour sa .

a plus sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kimaplow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimaplow [accepté]   Candidature de Kimaplow [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kimaplow [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Bariboulle [accepté]
» Candidature de Reileta [accepté]
» Candidature Unarus [accepté]
» Candidature Rorshen [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: