Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Rorshen [accepté]

Aller en bas 
+2
Sifhel
Rorshen
6 participants
AuteurMessage
Rorshen




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 21:43

Pseudo Ingame: Rorshen
Race: Sylvari
Classe: Warrior


La guilde

Où avez vous connu notre Guilde ?
Via une annonce sur le canal général du jeu

Pourquoi choisir notre Guilde ?

J'avais pour objectif de monter au niveau 80 pour ensuite commencer à chercher une guilde. Ayant commencé à jouer avec pour but de m'éclater en pvp et MCM, c'est naturellement que j'ai orienté mon choix sur Absolution (après un entretien Mumble qui m'a permis de cerner les objectifs de votre guilde et de faire connaissance avec pas mal de vos membres il y a 2 jours).
De plus, je suis complètement fan d'une idée de guilde à dimension humaine où tout le monde se connait bien, c'est ce qui m'attire particulièrement.

Votre expérience

Quelle est votre temps de jeu ?
De 2 à 4H de jeu par soirée quand je ne sors pas. Je suis assez régulier et préviens facilement de mes absences.

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?

Comme pas mal de gens, j'ai attrapé le virus MMO par Dark Age of Camelot (dont je n'arrive toujours pas à retrouver l'univers et l'excellence quel que soit le MMO testé... ya pas à dire, c'était vraiment une chouette expérience!!!)
S'en sont suivis pas mal d'autres, comme PlanetSide (MMOFPS), StarWars Galaxies (no comment), l'inévitable WoW (6 années de jeu depuis son lancement), et enfin Star Wars The Old Republic (il m'aura occupé 6 mois).

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Un caractère direct, joueur, de l'humour et de la cohésion (j'ai l'esprit d'équipe, officier dans l'armée de terre... si je ne l'avais pas...).


Equipements:


Possédez-vous un micro et un casque? Oui
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui

Votre Age :
26 ans

Vous:

5 années d'études de droit puis officier dans l'Armée de Terre, après un passage à St Cyr, j'aime la pluie, le froid, la boue et les cailloux!
Malgré la discipline inhérente à mon métier, j'ai besoin de "sas de décompression" et les MMO en font partie. Je n'ai jamais renié cette part de ma jeunesse et je pense continuer même quand je serai devenu général.

Moto, snowboard et parachutisme sont mes passions.

PS: pas de signal internet pendant 2 jours, d'où ma postulation différée de 2 jours, veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyVen 26 Oct - 8:51

Une personne qui sait préserver son âme d'enfant est généralement une personne que j'apprécie cotoyer !
Candidature agréable =).
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyVen 26 Oct - 9:58

Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble. Ta candidature me plait bien.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyVen 26 Oct - 11:37

Je ne pense pas avoir à rajouter quelque chose...

Ah si, il va falloir qu'on discute armée toi et moi :p

Welcome.

Cordialement, Ghorgh
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptySam 17 Nov - 22:17

Ahaa un biffin, y a aussi un esprit de cohésion chez les officiers? vous suivez un peu les gars dans la boue? tongue
Si tu n'y voit aucune objection je te demanderais quelques infos pour mon guerrier une fois 80, que je me fasse pas une réputation de boulet trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptySam 17 Nov - 22:44

Candidature correcte, agréable a lire

J'aurai deux petites questions : sur WoW et SWTOR quelle a été ton avancée en pvp/pve?


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyDim 18 Nov - 8:34

candidature sympas ! et mes questions sont les mêmes que klaceyes... J'aimerais savoir ce que tu fesait le plus sur WoW niveau PvP et PvE ( non pas pour me comparé a toi non pas du tout ! ^^)
après ces questions répondus sa sera une +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyDim 18 Nov - 17:40

Mdr ça fais plusieurs semaines qu'il a rejoint vos rangs lol! J'ai commenté parce qu'il est guerrier et que j'aurais besoin de conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyDim 18 Nov - 19:24

Mieu vaut tard que jamais, vu son inactivité je pense que les questions sont d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyDim 18 Nov - 19:49

Il était avec nous vendredi soir pour Fractal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyDim 18 Nov - 21:25

il est accepter dans la guilde depuis 4 semaines minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] EmptyLun 19 Nov - 17:57

J'ai dû me tromper de personne alors, mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rorshen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rorshen [accepté]   Candidature Rorshen [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rorshen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kloss [accepté]
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Kimaplow [accepté]
» Candidature de Bariboulle [accepté]
» Candidature de Reileta [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: