Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Zanaxx [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanaxx




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyMer 24 Oct - 23:32

Pseudo Ingame:Zanaxx / Hnoss Nyrr
Race:Sylavri / Norn
Classe: Rodeur / Envouteur

La guilde

Où avez vous connu notre Guilde ? Sur le chat in game il y a quelques jours de ça.
Pourquoi choisir notre Guilde ?
J'avais en tête de rejoindre une guilde un peu "touche-à-tout" mais plus orientée
PvP ( sinon pourquoi jouer à Gw2 d'ailleurs.) et McM, sans délaisser le Pve.
Après avoir étudié pas mal de site de différente guildes orientées McM mon choix c'est porté sur
vous pour son coté sérieux sans être trop élitiste. Le nombre de membres ne me parrait pas trop grand.
Ce qui est aussi important pour moi. J'ai pas envie d'arriver dans une guilde avec 200 membres sans rapports humains.

Votre expérience

Quelle est votre temps de jeu ? Actuellement en recherche d'un emploi mon temps de jeu est assez conséquent en espèrant
dans un futur proche ( ne le prenez pas mal ), avoir moins de temps à vous consacrer. Razz
En dehors de ca, c'est assez variable, tout va dépendre de mon humeur et du temps à accorder à mon entourage.
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?
Mon amour du MMORPG ( et surtout du McM ) est naturellement né avec l'incroyable DAOC. Ensuite pas mal de temps
sur World of Warcraft, d'abord sur serveur privé puis ensuite sur officiel. S'en est suivi une période de vide, puis un
passage éclair sur Warhammer Online que j'ai trouvé très bon, mais à l'époque ma machine n'était clairement pas à la hauteur
et le plaisir de jeu en est clairement réduit.Ayant eu une culture vidéo-ludique depuis tout jeune j'ai naturellement joué à beaucoup d'autre jeux On et Offline
n'ayant rien à voir avec les MMORPGs.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De la bonne volonté, de la bonne humeur, des conseils peut-être, de l'écoute; c'est assez
difficile à dire pour le moment.Nous verrons plus tard si votre réponse est positive. :p

Equipements:

Possédez-vous un micro et un casque? Oui ( mon micro, à de rare occasions peut être assez capricieu ).
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui

Votre Age : 24 ans

Vous: Je laisserai libre court à votre imagination lors de mon arrivée sur votre serveur Mumble pour me cuisiner et me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 0:05

Bonsoir,
Et bienvenu sur le forum d'Absolution.

Ta candidature est succincte, claire et complète. Tu correspond tout à fait au profil type pour passé le temps d'essai en notre compagnie.
Actuellement, Nous sommes environ 24 membres dont environ 13-14 actifs.
La guilde étant également formée depuis 8 mois, nous nous connaissons tous pas mal et nous apprenons à connaître les nouveaux arrivants au fur et à mesure.

question de routine, as-tu lu la charte et bien compris nos attentes et nos buts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Zanaxx




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 8:26

Lu, étudiée et acceptée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Dérière toi @_@

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 11:38

Bonjour à toi!

Comme quoi les annonces à l'Arche du Lion ça fonctionne!! è.é

Bonne candidature bien qu'elle soit courte mais l'essentiel y est.

J'ai quelques petites questions pour ma part:
- Quels sont tes objectifs à court et long terme sur le jeu (si tu en as)?
- Quels sont tes métiers d'artisanats?
- As tu d'autres loisirs mis à part les MMo ?

Cordialement, Ghorgh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 17:09

+1 pour la postule ! rdv sur mumble pour parler et déconner de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyJeu 25 Oct - 17:42

Bienvenue !

Pour ma part ta candidature est convaincante. Donc au plaisir de te croiser ig !
Revenir en haut Aller en bas
Zanaxx




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyDim 28 Oct - 3:56

Bonsoir ( oui il est tard ).

Tout d'abord, merci de votre considération.
Ma réponse arrive plutôt tardivement car je n'étais pas trop présent en cette fin de semaine.
@Ghorgh
- Mes objectifs restent assez simple pour le moment. Le but premier étant étant de s'amuser. Plus sérieusement maitriser au mieux mon envouteur en sPvP. Car malgré le plaisir que procure cette classe en PvP, elle peut remplir énormément de rôles. Reste à savoir dans lequel je me sens le mieux. Ensuite, explorer une partie de contenu PvE comme clean les zones instanciées, acquérir les pièces d'armure pour avoir l'apparence désirée ( car au final, au niveau 80 les objets sont statistiquement tous les mêmes.. ) et obtenir certains titres.
Pour le WvW, qui est mon intéret principal, il n'y a pour moi pas vraiment de but précis. Je recherche surtout une structure avec laquelle passer du temps et évoluer.

- L'artisanat.. Ma zone d'ombre sur ce jeu où je n'y trouve pas grand intérêt.. Je m'explique. J'ai l'impression que sur Guild Wars 2 l'artisanat n'est vraiment pas une chose déterminante; économiquement parlant, le bénéfice sur la vente d'objets ne m'a pas l'air d'être énorme ( des recherches ont été faites Razz ). Au point de vue statistiques d'objets cela ne change rien, l'apport est juste esthétique et les skins d'objets crafté ne m'intéressent gèrent. C'est pour cela que généralement ce que je mine, coupe ou récolte soit je le garde au cas où; ou je le revends au comptoir. Je sais que vous portez un intérêt certain pour le craft, c'est pour cela que si demandé, je m'y mettrai. Même si pour moi cela reste quelque chose d'obsolète ( à par pour le légendaire... Mais c'est encore autre chose ).

- A part les MMO je reste un banal jeune homme du 21ème.. Passer du temps avec ma copine, l'autre partie du temps avec mes amis, me retrouver dans un cinéma-cave de la capitale à observer les gens quitter la salle pour un film qu'ils ne prennent pas le temps de comprendre. Profiter des happy hour pour faire des économies que je perdrais 4h plus tard dans une boite avec des conso dosées pour des chatons sont vendue prix d'une bouteille. A critiquer ( et à la fois m'émerveiller dans certains cas ) des sportifs faire des choses que même moi ne pourrai pas faire. Enfin il reste encore beaucoup de choses futiles..
En espèrant t'avoir satisfait au mieux. J'essayerai de me connecter sur votre mumble ce dimanche en espérant rencontrer certains d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] EmptyDim 28 Oct - 10:21

parfais

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zanaxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zanaxx [accepté]   Candidature Zanaxx [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zanaxx [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kloss [accepté]
» Candidature Noctua [accepté]
» Candidature de Kimaplow [accepté]
» Candidature de Bariboulle [accepté]
» Candidature de Reileta [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: