Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la guilde Prophétie

Aller en bas 
+2
Cheigan
Valygar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valygar

Valygar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyMar 13 Mar - 22:14

Bonjour je me présente Valygar maître de la guilde Prophétie, peut être certains on t'il déjà entendu parler de nous.

Je viens ici présenter ma guilde, car comme vous la sans doute dit DocN7, nos 2 guildes sont désormais alliées, nous jouerons donc sur le même serveur que vous. L'union fait la force ! Ensemble nous vaincrons.


un petit lien vers notre forum (une vidéo viens d'être crée par nos soins) https://www.youtube.com/watch?v=_gPcM9OSlss&list=LLWEV08OHd8YFOteXJboJmcA&feature=mh_lolz

Forum : http://prophetie-gw2.xooit.fr/portal.php



Bonjour à tous




]Bienvenue sur le forum de la guilde PROPHETIE, nous sommes une guilde PvP/PvE, qui évoluera
sur le MMORPG Guild Wars 2

PROPHETIE

Nous sommes une GUILDE MULTI-RACE axée PVP mais des sorties Pve régulières sont organisées. La guilde a été créée en 2008 par un groupe d'amis qui jouaient déjà ensemble sur d'autres MMO. C'est donc une nouvelle guilde, mais forte de notre expériences passées qui voit le jour. Venez nous rejoindre pour qu'ensemble nous portions haut les couleurs de la guilde !


Les buts de la Guilde

Avant toute chose s'amuser et passer du bon temps, oui Guild Wars 2 est un jeu et les jeux sont créés pour cela.
Au début l'objectif sera de faire progresser la guilde, qui sera à taille humaine ,mais qui nous permettra tout de même à réaliser nos objectifs. (20-30 personnes) avec des joueurs matures.

L'ambiance est primordiale dans la guilde, il doit y régner une ambiance conviviale ,d'entre-aide et de respect.

Une fois développée et ayant les compétences pour le faire, la guilde fera avant tout du pvp et WwWwW. Bien évidement le PvE hl sera de la partie. Et aussi à terme faire connaitre notre guilde dans le serveur ou nous évoluerons ce qui sera le signe de notre puissance. A terme nous sommes ambitieux. Venez relever le défi avec nous.

Comment rejoindre la guilde

Nous recherchons avant tout des joueurs matures qui savent s’amuser sans se prendre la tête, sérieux, mais qui savent aussi déconner.
Pour nous rejoindre je vous renvoie à la section Recrutement.


Le Rp dans la guilde

Le Rp (roleplay) ne sera pas pratiqué par la guilde. On empêche personne de le pratiquer mais les dirigeants ne pratiqueront pas ou très peux et pour se délirer.



Organisation de la la guilde

En ce qui concerne l'organisation de la guilde je vous re-dirige vers le post Hiérarchie pour en savoir plus. La guilde est hiérarchisée pour permettre à chacun de trouver sa place et d'obtenir la meilleure organisation et coordination possible.

Pour la présence sur le forum ou en jeu nous avons tous une vie irl et bien sûr elle est plus importante que le jeu. Au niveau du jeu In Game pour parvenir à nos objectifs il faudra avoir une présence régulière, mais nous n'imposons pas de présence minimum obligatoire.

Pour le Forum je pense qu'une visite et un post tous les jours n'est pas trop demandé. Pour finir en cas d'absence prolonger pensé juste à nous prévenir comme cela nous ne nous inquiéterons pas pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyLun 9 Avr - 15:29

Bonjours à vous, Puissons nous être de bon allié l'un envers l'autre, pré-commande demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valygar

Valygar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyVen 13 Avr - 22:35

Salut à tous notre guilde a changée de forum. J'en ai recréé un plus clair, plus sympa, enfin vous me direz ce que vous en pensez.

Par contre DocN7 pourrait tu revenir poster ta présentation de guilde sur le nouveau forum plz sa prend juste 2min, merci d'avance l'ami.

Notre nom a un peu changé on est passé de Prophétie à PROPHECY (on a pris en anglais c'est tout lol)

A très vite les gars.

Valy cheers


http://prophecy-gw2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptySam 14 Avr - 17:36

ok merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 15 Avr - 16:42

Bonjour, je suis désormais nommé ambassadeur de la guilde Prophecy, votre allié. Vous traitererez désormais avec moi majoritairement, ou Valygar. Enchanté de faire votre connaissance.
Puisque la béta est pour bientôt, nous pourrons bientôt nous revoir
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 15 Avr - 16:51

Félicitation Cheigan pour ton poste d'ambassadeur, soit donc le bienvenu chez Absolution.
En effet, l'heure approche où nous pourrons jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Bonjour,

Je viens me présenter à vous :
Je suis Gilgamesh, Officier de la guilde Prophécy. Contente que nos deux guildes soient unies. Smile

A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
luky2538

luky2538


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyVen 20 Avr - 6:19

Salut a tous ! et bienvenu sur notre forum !
Je me nomme Luky le roxor de la guilde ABSOLUTION !

Comme le dit doc l'heure approche où nous pourrons jouer ensemble.
j’attend ce moment avec impatience et espère vous revoir très vite IG !
cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyVen 20 Avr - 15:52

Soyez les bienvenus en terre d'Absolution, cher membres, ambassadeurs & officiers, Prophétiques !

Je me présente à vous, Pragmatis, Charr Ingénieur de mon état, piller séculaire de la taverne d'Ascalon (mais bien planqué au fond de la section 18+ only Wink )

Ravi de voir vos troupes débarquer chez nous, venez et prenez un siège, je vous sers une ptite corne d'hydro en attendant le prochain 3WV² ?

la guilde Prophétie Hydro1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 6:28

Salut et bienvenus.

Je suis Lunary Officier de la guilde Absolution.
Nous somment heureux d'avoir des alliés de qualité tels que vous, j'espère que nous passerons des bons moments ensemble en pvp comme en pve.

Ps: Votre nouveau forum et votre vidéo de présentation est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 8:41

Merci beaucoup! Ca fait plaisir d'avoir des alliés auquel on peut faire confiance et avec lequel on s'entend bien! La bonne humeur sera primordiale durant ces long moment de siege :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 18:57

Désolé pour ce double poste!


Bonsoir à tous, je viens de voir que nos alliés La Légion d'or prévoient de choisir le serveur dont la première lettre du nom sera le plus proche de "Z", que dites vous de choisir également ce serveur pour être entre allié?
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:22

Il faudrait, oui choisir le même serveur.

Mais avant de choisir un serveur pour son nom, je pense qu'il faudra le choisir pour sa population.
il est trop tôt pour choisir déjà mnt je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:28

Vous proposez à la sortie du jeu ? ou plus tôt, lors d'une béta?
Revenir en haut Aller en bas
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:33

A la bêta pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:39

perso je ne sais pas combien il y aura de serveur, ni comment ça va se passer.
Nous allons donc attendre la bêta voir même la sortie du jeu pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:40

Mais c'est pour ca que nous choisissons le dernier serveur dans l'alphabet, étant facile à coordonner. Et si on est peu nombreux, on a plus de chance d'assurer notre suprématie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:44

Ouai je comprend. mais pour avoir jouer sur un serveur peu peuplé sur swtor, le Partie pvp mettaient 4-5 mn à se lancer..
Faudrait pas faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Cheigan

Cheigan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:47

On sera des millions sur GW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:50

sur swtor aussi ont était des millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Invité
Invité




la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:51

Oui mais beaucoup plus de millions sur GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyDim 22 Avr - 19:54

Smile ont verra.

Au pire ont vous aura en face sur le wvwvw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Invité
Invité




la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyLun 23 Avr - 19:01

De toute manière , il y aura déjà la bêta pour pouvoir connaitre le noms des serveurs et les serveurs les plus peuplés ...

Donc on aura plus qu'à s'arranger juste après la bêta pour être fixé !

Mais c'est vrai que j'aime bien l'idée de cheigan pour choisir le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyLun 23 Avr - 19:51

Logiquement, le serveur le plus peuplé est le premier de la liste What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Valygar

Valygar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie EmptyMar 24 Avr - 19:19

OUi c'est vrai que la béta va nous montrer les noms des serveurs et les plus peuplés, choisir en fonction de cela parait tout aussi raisonnable, on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: la guilde Prophétie   la guilde Prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Ambassade-
Sauter vers: