Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de titiboyM [en attente]

Aller en bas 
+2
Predator
Armaguedon
6 participants
AuteurMessage
titiboyM
Invité




Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 28 Nov - 16:31

Titre du sujet:
Candidature de ......... ou Candidature ......


Présentation :
Pseudo Ingame:titiboyM
Race:
Classe:voleur

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ? cest' un ami armaguedon
Pourquoi choisir notre Guilde ? jamais un une guilde


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ? 5h
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? jaime bien les jeu de role
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de l'aide

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?non
Utilisez vous le serveur vocal Mumble?oui

Votre Age28

Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: canditure   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 28 Nov - 16:38

la race : chra
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon

Armaguedon


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 28 Nov - 16:46

C'est un de mes collègue mais ils ne connait pas encore bien comment fonctionne les forums et les guildes, il débute dans les mmorpg, je vais le coacher pour qu'il complète sa présentation dès que je pourrais. Soyez pas trop sévères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 28 Nov - 16:55

pour moi c'est un -1 mais dès qu'il aura compris qu'il doit nous donner envie de partager notre vie IG avec lui et qu'il aura édit sa candidature je changerais éventuellement pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Beau pays mais sec !!

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 28 Nov - 17:06

yop

il est vrai que ta candidature est peu "nue" mais comme c est ta premiere je peux comprendre et si arma te coach et si tu te co souvent sur le mumble je dis ouais

perso j attend de t entendre sur mumble pr donner ma decision

a plus sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
titiboyM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyJeu 29 Nov - 15:10

Candidature de TitiboyM

Je re-poste ma candidature et m'excuse de la première, je ne suis pas habitué des forums et des guildes...

Présentation :
Pseudo Ingame: TitiboyM
Race:Charr
Classe:voleur 80

La guilde :
Où avez vous connu notre Guilde ?C'est un ami Armaguedon que j'ai rejoint sur Guild wars 2 qui m'a parlé d'Absolution.
Pourquoi choisir notre Guilde ? Pour pouvoir jouer en guilde car je n'ai jamais rejoint de guilde et car Armaguedon m'a dit que vous étiez sympas.


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ? 5h
Quelle expérience avez-vous des MMORPG ? Aucune je n'avais pas internet jusqu'a il y a pas longtemps mais j'ai joué au Rpg genre Dungeon Siège, Neverwinter night et à énormément de jeu sur Ps2 et 3 (Fan de jeu de course)
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Aider les joueurs en phase d'xp car je compte monter d'autres perso 80, je n'ai pas d’expérience du haut lv.

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?non, mais j'ai un micro intégré.
Utilisez vous le serveur vocal Mumble?oui

Je m'appelle Damien j'ai 28 ans, j'adore faire du kart et du paintball, les jeux vidéo depuis toujours. Mon métier est éleveur de gibier dans le Vaucluse.
Je suis essentiellement connecté tôt le matin (4h) et l'après midi, je ne peut pas me connecter le soir.
Je n'ai pas vraiment testé le McM et le PvP étant plus PvE mais ne suis pas contre découvrir ces modes de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyJeu 29 Nov - 16:43

voila quelque chose de bien mieux... bin je pense pas qu'on se rencontrera souvent si tu ne joue pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaceyes

Klaceyes


Messages : 364
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : wait in the sahdows

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Quoiquoiquoi? sévère, on m'a appelé ? Very Happy
Avant de commencer je tenais a dire que la premiere candidature m'a fait pleurer, vraiment...



Bienvenue a toi titiboyM et merci d'avoir postulé chez nous

Le fait de ne pas avoir d'expérience des jeux pc ne pose pas de probleme, comme ton temps de jeu (qui colle au mien dit en passant)
Tu verras en jouant que l'expérience mmorpg est extrèmement différente des autres types de jeu, il y a beaucoup de choses à apprendre et à retenir
Il faut s'investir, chercher a travailler sa dextéritée et surtout de voir si tu est prêt à t'investir (le pvp est plutôt brutal avec les débutants)
Vu que tu est voleur, tu trouveras facilement du monde pour t'aider, si tu compte garder la classe


Je pense que tu y as beaucoup à gagner de l'expérience que tu pourrait avoir chez nous, je te donne mon +1


p.s : ouuu ouuu !
gt5 < forza 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyJeu 29 Nov - 18:14

J'apprécie l'effort.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyJeu 29 Nov - 19:25

+1 pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
titiboyM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyVen 30 Nov - 4:21

merci pour faire un essai dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
titiboyM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMar 18 Déc - 16:20

ja fais 2 semaine que je suis a l'essai dans la guild je veut un petite raport.
je joue a league of legend / perso : damien84 niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
DocN7
Admin
DocN7


Messages : 450
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Suisse/Valais/Sierre

Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] EmptyMer 19 Déc - 10:37

Hello!

En effet ça fait deux semaines. Je pense que tu vas gardé le statut de recrue pour quelque temps encore. histoire de bien pouvoir se connaitre. Car c'est vrai nous n'avons pas eu l'occasion de joué ensemble ni de beaucoup se parlé. Ta candidature écrite sur le forum n'est pas non plus des mieux.

Je pense qu'une partie de league of legend ou un donjon en guilde pourra nous aidé à te donné le statut de membre.

voilà

a bientôt sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-absolution.com
Contenu sponsorisé





Candidature de titiboyM [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de titiboyM [en attente]   Candidature de titiboyM [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de titiboyM [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Caserne :: Postulation-
Sauter vers: