Guild Wars 2 - Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Absolution est une guilde présente sur GW2 et qui regroupent des joueurs francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les combos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sifhel

Sifhel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2012

Les combos Empty
MessageSujet: Les combos   Les combos EmptyMer 31 Oct - 14:47

Hello !

Comme vous le savez, la survie dans GW2 ne dépend pas de rôles prédéfinis pour nos personnages (pas de tank pas de heal). Cependant il est très important de prendre en compte le système de combo mis à notre disposition afin de retourner la situation en notre faveur.

Cela va donc nécessiter d'adapter son build en fonction des classes présentes dans le groupe, cela ne veut pas dire d'aller restat, mais surtout de choisir vos armes et vos sorts en fonction. Ce sont ces combo que vont générer des soins de masse, de la protection, et des altérations supplémentaires.

Par exemple, je suis rodeuse, je pose régulièrement ma source de soins en face des élémentalistes, gardiens et voleurs. Ceux ci disposent tous de sorts permettant de créer de la regénération de masse si ils utilisent le sort correspondant à travers cette zone de soin.

Toutes les classes disposent de combo entre elles et selon moi c'est la clef pour mieux tenir en donjon ou pour dominer en pvp.

Pour vous aider il existe un site permettant de visualiser quels combos sont possibles selon les classes qui se rencontrent. Je vous recommande d'y jeter un oeil et de vous entraîner dès que l'occasion se présente. Ainsi votre analyse ne devra pas se concentrer uniquement sur votre adversaire, mais aussi sur les actions de vos alliés !


http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr

Ce site propose également de nombreux utilitaires bien pratiques comme le timer, et la cartographie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 - Absolution :: Information Général :: Astuces-
Sauter vers: